Best Online Digital Signage Software Solution

Meilleure solution logicielle d'affichage numérique en ligne

Êtes-vous à la recherche d'un logiciel d'affichage numérique en ligne ?

De nos jours, la numérisation est une partie si importante de votre entreprise. Prendre une impression et la coller sur le mur est une façon traditionnelle obsolète de faire de la publicité pour votre entreprise dans vos locaux. Jour après jour, il est nécessaire d'être au courant des clients de vos offres en cours, de la meilleure offre, de l'offre du jour, de l'arrivée de nouveaux produits, des événements à venir et des messages nécessaires de l'entreprise.

Si vous recherchez un logiciel d'affichage numérique en ligne, par la présente, Par Excellence IT Solutions propose le meilleur logiciel d'affichage numérique en ligne - Solution d'affichage numérique Leangle avec une combinaison des dernières technologies telles que Android TV Box, Android Display Screen, Android TV , Nuage et bien d'autres. À l'aide du logiciel de signalisation numérique, vous pouvez diffuser une publicité sur votre écran d'affichage. Le contenu peut être une vidéo, des images, une galerie de photos, du texte, du texte multiligne, des formes, des widgets prêts à l'emploi et bien d'autres avec des effets d'animation.

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise telle qu'un hôpital, une bijouterie, un magasin de détail, un centre commercial, une boutique Backers, un centre d'éducation, une école ou un collège, un restaurant et un café, des hôtels et tout type d'entreprise, le produit Leangle est le meilleur solution pour marquer les installations de votre entreprise, histoire de réussite, meilleurs produits, offres et offres et avis général pour les clients, les employés ou les visiteurs de votre entreprise. En utilisant la solution d'affichage numérique de Leangle, vous pouvez mettre à jour le contenu à tout moment de n'importe où et cela se reflète immédiatement sur votre écran d'affichage.

Notre monde utilise de plus en plus des méthodes de communication visuelles. La valeur d'avoir une signalisation qui transmet de manière appropriée le message de votre organisation est devenue plus importante que jamais. De plus, la signalisation numérique offre un large éventail d'avantages, tels que :

• Capacité à adapter rapidement le message et le contenu
  • Peut créer une signalisation pour correspondre à des événements spéciaux, des saisons ou des promotions
  • Capacité d'intégrer la signalisation à la campagne de messagerie numérique de l'organisation
  • Répondez plus rapidement aux alertes de santé et de sécurité
  • Modifier la messagerie en temps réel
  • Veiller à ce que les messages soient à jour et pertinents
  • Capacité à se démarquer de la concurrence

Supports pris en charge

• Vidéo (.Mp4)
  • Photos
  • Formes