15.6 inch Capacitive Touch Screen Monitors Desktop Type

Moniteurs à écran tactile capacitif de 15,6 pouces Type de bureau

Écran tactile PCAP de 15,6 pouces Montage mural/de bureau Type PC 2,4 G et 5 G Wi-Fi bi-bande, Windows 10 pro

Écran HD 2K, couleurs vives, haute luminosité, longue durée de vie, stable et fiable ; Panneau en verre trempé antidéflagrant, solide et durable, résistant aux rayures et aux rayures; Prise en charge du condensateur dix touches, toucher sensible, réponse rapide, être utilisé par plusieurs personnes; Haut-parleur intégré de haute qualité, son puissant ; La configuration est facultative et peut être utilisée dans plusieurs scénarios. Contactez le service client pour plus d'informations.

1. L'utilisation d'une carte mère d'ordinateur industriel peut prendre en charge un fonctionnement continu de 7 x 24 heures ;

2. Écran tactile capacitif, tactile à 10 points, tactile sensible et précis, excellente expérience utilisateur;

3. La surface de l'écran tactile est en verre trempé, difficile à rayer.

4. Prend en charge le système Windows, Wi-Fi double bande 2,4 g et 5 GHz intégré ;

5. Adoptez les écrans LCD de LG, BOE et d'autres usines internationales, avec une longue durée de vie, fiables et durables.